++6

L’assurance qualité d’ « odonto.fr » :

Notre contrat de confiance

 

 L’assurance-qualité   est un privilège offert à nos patients fidèles  membres de l’association odonto.fr grâce au concours  de praticiens sûrs de leur technique qui ont compris que  qualité et prévention  étaient les garants d’un investissement  gagnant sur le long terme. Vos dents sont autant de joyaux irremplaçables que vous devez protéger jour et nuit, tout au long de votre vie.  

Dans le cadre de notre engagement de qualité nous offrons la possibilité  d’accéder à différents plans  dentaires  odonto+, odonto++, odonto+++  comportant forfaits de soins préventifs, réduction de 20% sur prothèses, implants, endodontie  et une garantie de 3 ans. Notre garantie a pour but d’offrir une sécurité supplémentaire à nos patients fidèles et motivés qui ont pris la résolution de tout mettre en œuvre pour conserver des dents saines et solides. Elle n’a pas pour vocation de se substituer au laisser-aller et à la négligence. Pour durer longtemps, les dents doivent être entretenues régulièrement par des professionnels compétents. C’est pourquoi nous avons assorti notre garantie de quelques contraintes  bien compréhensibles, comme l’obligation de faire un check-up  et un détartrage tous les six mois.  Notre seconde exigence est que la qualité des soins reçus pendant sa période d’application soit conforme aux standards odonto.fr. Confier sa bouche à un praticien choisi au hasard dans un annuaire téléphonique ou sur des critères purement géographiques est une décision qui peut être lourde de conséquences quand on sait qu’une dent ne se remplace pas aussi facilement qu’une roue de voiture ! Sauf en cas d’urgence absolue et sous réserve de l’accord de l’équipe odonto.fr (par fax ou e-mail), toute intervention par un praticien non accrédité provoquera ipso facto la rupture de notre contrat de garantie.

 

 

Les recommandations  d’ « odonto.fr » :

 

1.                 une visite semestrielle pour un examen clinique et radiographique accompagné d’une vérification de votre situation parodontale et occlusale est indispensable. Un détartrage ou un simple polissage ne sont pas un luxe. Dans certains pays qui  considèrent  la prévention comme étant un moyen efficace de combattre le gâchis médical (comme les Pays-Bas), manquer à cette obligation peut même faire perdre le droit aux remboursements des caisses d’assurance maladie .

2.           Tout acte réalisé sur les dents est irréversible. Les conditions matérielles faites aux dentistes de nombreux pays ne leurs permettent pas de passer le temps nécessaire à une analyse préalable détaillée de votre dentition. C’est pourquoi chez odonto.fr aucun traitement ne commence vraiment avant que le patient ne se soit fait expliquer en détail,  dans sa langue maternelle et grâce à des schémas ou photographies,  les explications de notre diagnostic et toutes les implications du traitement. En cas de problème d’urgence lors d’un voyage, n’hésitez pas à appeler votre centre odonto.fr qui saura vous donner des conseils par téléphone ou e-mail, et vous orienter vers un praticien de confiance proche de votre résidence temporaire.

 

ACCUEIL

 

 

Excellence ODONTO .FR